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Cours Collectifs

Nos cours collectifs sont le complément naturel de notre activité de circuit training coaché. Ils ont pour but de diversifier la pratique de nos adhérentes en y proposant des contenus très différents de ceux de nos circuits.

 

Aussi nous disposons de trois grandes familles de cours collectifs :

Les cours collectifs
chorégraphiés


zumba-2

  • La Zumba : Cours rythmé, mélange de fitness et de danses latines.
  • Le Step : Cours de fitness avec enchainements chorégraphiques visant à l’activation cardiovasculaire à l’aide de marches.

Les cours collectifs
cardios


cardio-boxe-2
Ces cours ont pour but d’améliorer votre système cardio-vasculaire mais ne nécessitent pas un sens particulier du rythme et une grande coordination.

  • La cardio boxe : Cours associant mouvement de boxe et aérobic. Mélange de fitness et de sports de combats visant à l’activation cardiovasculaire pour se défouler et libérer son énergie.
  • Le total cardio : Mélange de fitness et de mouvements issus de l’athlétisme visant à l’activation cardiovasculaire pour brûler un maximum de calories.

Les cours collectifs
doux


pilates-2

  • Le pilates : Méthode mélangeant gym douce, yoga et assouplissements. Très efficace pour tonifier les muscles profonds.
  • Le stretching : Méthodologie douce visant à l’amélioration de la mobilité articulaire et de la souplesse.

Nos cours, d’une durée de 45 mn, se déroulent essentiellement entre 12.00 et 14.00 et les soirs à partir de 18.30. (1er cours à 18.30, puis second à 19.30).

D’un niveau intermédiaire, ils restent accessibles même en cours d’année et privilégient toujours le plaisir et l’amusement à la complexité !